dimanche 19 juin 2011

Caca: an 1

Que voulez-vous; les gens préfèrent avoir une vie de con plutôt que de vivre dangereusement. La femme épouse toujours celui qui a du travail au lieu de celui qu'elle aime. L'homme préfère épouser celle qui se rapproche le plus de sa mère plutôt que celle qui lui piétine le cœur, celle qui nettoie son âme dégueulasse. 
Il faut frotter pour que ça parte, on préfère les tâches d'huile, celles que l'on touille avec le revers de la main, d'une manière lascive pour en étaler partout, on est jamais corrompu à moitié. 
On a donc une vie de con. Une femme assise à la terrasse d'un café, avec sa copine. Elles parlent , elles sont biens, rient fort, aucun sujet grave n'est abordé, les gens n'abordent pas les sujets graves, non pas par décence, mais par indécence, ça casse l'ambiance, on a l'injonction de rester léger, on peut être grave qu'avec ses parents ou quand en fin de soirée on a épuisé le filon de la bonne humeur,il faut conclure jouer la carte de la profondeur alors que nous sommes tous superficiels.
La femme nous regarde, elle est plutôt jolie. On va lui parler. On va avoir une vie de con ? Sans doute, on échappe pas à la vie de con. On est ensemble depuis six mois, elle s'installe chez toi au bout de huit, fout la merde dans ton organisation de vie, mais tu as ce que tu mérites. Tu aurais dû lui répondre à son sourire avec un " va te faire enculer, connasse" car c'est une connasse. Sourire c'est suspect, c'est politique, elle nous choisi comme elle aurait pu en choisir une autre. La modernité a tué le romantisme, on est revenu au couple d'intérêt. Les gens en ont eu marre des histoires passionnelles qui n'existent pas pour eux, détruit tellement de personne.
Passion pendant trois mois se faire jeter, pleurer, faire une dépression, repartir de l'avant, recommencer,pour elle et lui  du présent c'est plus possible. On est génération de tapette émotionnelle, c'est suspect d'en faire des caisses. On épouse le garçon ou la fille qui a une situation, une vie de con s'annonce, des enfants cons aussi.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire